1. Avec un grand professionnalisme et bienveillance, Elodie m’a accompagnée dans ma démarche d’arrêt du tabac. L’hypnothérapie s’est révélée un outil puissant pour initier et consolider mon arrêt, à mon rythme et en douceur. Pour moi c’est une grande victoire, MERCI Elodie !

  2. La première étape est d’accepter d’obtenir de l’aide.L’hypersensibilité est difficile à maîtriser, Élodie a su me guider afin de mieux gérer mes émotions grâce à l’hypnose et la relaxation. Un grand merci à elle, une vraie professionnelle de confiance, grâce à qui j’ai réussi à obtenir des examens qui me tenait fort à coeur et retrouver une certaine confiance et sérénité avec moi-même. J’ai vu les résultats dès la première séance grâce au fameux point d’ancrage, et deux séances suivantes pour me relaxer et canaliser toutes mes énergies ainsi que mon stress. Je reviendrais les yeux fermés si cela est nécessaire et je la recommande fortement. Mesdames,messieurs, ne soyez pas septique, pour qu’elle puisse faire son travail comme il se doit, il faut que vous ayez la volonté et l’envie que cela fonctionne.

  3. Élodie, Un grand merci pour ce professionnalisme. Je suis venue à votre porte pour me préparer à mon accouchement. Grande étape de ma vie, avec toutes les peurs qui peuvent vous traverser avant le jour J. Élodie, vous avez su me donner des techniques pour gérer la douleur et avancer pas à pas vers un accouchement plus serein. Le mien a été des plus difficile et vos séances m’ont permis de tenir bon, d’être dans ma bulle et de gérer la douleur petit à petit jusqu’à la délivrance. Merci, Amandine

  4. Suite à une recommandation d’une collègue qui avait entendu des bienfaits , je consulte Elodie . J ‘ai une maladie auto immune dû à un choc , stress et fatigue. J ‘avais déjà pratiqué Reiki ,shiatzu ,sophro et autres …c’est avec Elodie que j’ai partagé mes peurs,mes angoisses , mon insomnie. Elle m ‘a recentré, donné confiance , à l’écoute , m’a ouvert l’esprit et je suis repartie avec des nouvelles solutions , sa voix est douce et chaleureuse . L’ endroit: son bureau et ses fauteuils me permettent de me détendre, j’aime sa déco. Venez l’essayer …

  5. J’ai le grand plaisir de connaître Elodie. Nos chemins se sont croisés et merci. Je suis venue vers elle voilà un bon mois parce que je commençais à avoir de très grosses bouffées de chaleur car pour moi le temps de la ménopause est arrivée. Elle m’a concocté un petit mélange de fleurs de Bach???? et depuis tout va bien même très bien. Je peux à nouveau dormir sans me réveiller toutes les deux heures à peu près en nage et passer mes journées les fenêtres ouvertes Alors merci Elodie ????????pour ton savoir,ta bienveillance et tout simplement d’être toi????.

  6. Bonjour à tous, J’aimerai tout d’abord vous remercier Élodie ???? merci d’être la belle personne que vous êtes, empathique, bienveillante… tout ce dont nous avons besoin quand nous venons vous voir. Après quelques séances, je me sens clairement  » GUÉRIE  » un nouveau moi-même, recentrée sur l’essentiel, ce qui me permet de ressentir à nouveau un bien-être intérieur. N’hésitez absolument pas à la consulter ????

  7. J’étais envahie par les angoisses et le stress au point que le fait de sortir de chez moi et me rendre à un RDV me créait des troubles intestinaux ingérables. J’ai consulté Elodie une 1ère fois très angoissée,elle a su me calmer,je dirais mieux elle a su calmer mon angoisse et me rassurer pour me permettre de suivre la séance parfaitement détendue. C’était une révélation ce jour-là et les jours suivants une délivrance . J’étais délestée d’un grand poids vous ne pouvez même pas imaginer!!.. Je suis revenue quelques temps plus tard très détendue .Entre temps mes craintes et mes angoisses se sont apaisées jusqu’à presque disparaître totalement. Essayez et appréciez le calme tant de la praticienne que de l’endroit où elle exerce . Et enfin laissez vous guider par sa voix.

  8. Nous avons emmené notre fille de 6 ans chez Elodie pour essayer d’apaiser ses angoisses face au contexte sanitaire. Elle présentait un début de toc, beaucoup de crises de larmes à l’école, une tristesse assez importante et une forte peur de la séparation avec la maison et la famille. Elodie a vu notre fille pour 2 séances et lui a également préparé un élixir de fleurs de Bach adapté spécialement. Nous les appelons les « gouttes magiques » ! Nous pouvons dire qu’en 2 mois, le changement est radical ! Notre fille ne pleure plus sans raison, une forte baisse de la peur du virus, un meilleur appétit, et surtout une grande confiance en soi ! Notre fille a toujours mis beaucoup de temps à avoir confiance et être à l’aise avec des adultes mais avec Elodie, cela s’est passé avec une grande facilité. Elodie dégage une telle empathie que notre fille s’est sentie immédiatement en confiance et a demandé à la revoir une seconde fois. Merci Elodie et nous n’hésiterons pas à revenir pour les prochaines « épreuves » de la vie.

  9. J’ai contacté Elodie pour la mettre en relation avec mon mari, qui avait un problème à régler. Un toc, qu’il avait depuis toujours, et qui le pesait énormément. Voici plus de 2 semaines qu’il est allé la voir pour une séance d’hypnose, et, il est ravi ! Nous referons appel aux services d’Elodie, nous en sommes convaincus tous les deux. Parvenir à « bloquer » ce toc, tellement présent, nous pensions que c’était impossible. Merci Elodie, mon RDV est pris !!

  10. Mon fils de 10 ans est allé voir Elodie pour des problèmes de concentration et de soin à l’école. Son approche bienveillante et ludique avec les enfants l’ont enchanté ! Il me demande régulièrement à retourner la voir et s’amuse à faire de petits exercices dès le réveil. Maintenant à l’école en CM2 il semble plus posé , plus concentré et le soin dans ses cahiers s’améliore. Ses résultats scolaires déjà très bons sont devenus excellents ! Merci Elodie !

  11. Suite à une recommandation faite par une amie, je me suis tournée vers Elodie pour un problème qui devenait invivable . Il y a deux ans en arrière j’ai fait un accident de voiture de nuit  en allant au travail , sur une route verglacée et enneigée.  Ce fut un gros choc… Depuis cet accident je redoute complètement la période hivernale , je me rends malade . Je regarde la météo en boucle , les informations, j’ouvre la fenêtre en pleine nuit pour voir le temps..  sans parler de la gorge qui se serre le soir en pensant à la route du lendemain matin.. Le matin devant mon volant je suis complètement tétanisée, tremblement .. autant dire que toutes ses actions sont invivables pour mon entourage mais avant tout pour moi-même.  C’était devenue une obsession. J’ai décidé de tenter l’hypnose, je ne connaissais pas du tout et ce fut une très belle découverte ! Elodie explique en détail , elle est douce et très gentille et met vraiment en confiance . Après cette première séance , la semaine suivante ,il a neigé et à ma plus grande surprise , j’étais complètement différente !  J’étais calme et concentrée, pour dire je n’avais même pas regardé la météo en boucle comme auparavant.  J’avais une tout autre approche de la situation ! Je suis vraiment satisfaite  et je vous la conseille n’hésitez plus !

  12. Suite à une recommandation faite par mon entourage, je me suis tournée vers Elodie par rapport à mon problème de poids. Elle a été à mon écoute et suite à la séance j’ai commencé à fondre comme neige au soleil. Elle a su débloquer ce qu’il fallait, c’est magique!! Un grand merci Elodie.

  13. La première fois que j’étais en consultation chez Elodie c’était pour me permettre d’être un peu plus calme car je suis de nature très nerveuse et je m’énerve vite pour un rien. J’avais également un problème d’addiction avec le coca. J’avais du mal à y croire mais le soir même je n’avais pas ce besoin de boire mon coca. Elodie est une personne à l’écoute et surtout elle a réussi dès ma première séance à me mettre à l’aise. Je viens de refaire une séance d’hypnose avec elle pour un problème de confiance en moi et la je peux tout simplement dire que cela a été une séance magique étant donné qu’en l’espace de quelques jours j’ai eu une toute autre approche de mes craintes. Les gens qui restent sceptiques devraient essayer, ne serait ce qu’une fois et juger par eux-même. En tout cas Elodie je vous dis un grand MERCI pour ce que vous faites.

  14. J’ai consulté Madame Muller début février pour un problème très intime et handicapant depuis 25 ans! Le vaginisme qui pour moi se définissait par une peur totale de pénétration lors de l’acte. Élodie est à l’écoute et m’a rapidement mis à l’aise. La séance s’est déroulée par le bien-être en premier temps puis suivi du travail sur ma problématique. A ce jour! Ce qui me tétanisé!est derrière moi!c’est miraculeux! Encore un grand merci !

  15. Je suis allée voir Elodie pour l’énurésie de mon fils de 5 ans. La séance est vraiment adaptée à l enfant en travaillant sur l’imaginaire pour essayer d atteindre l’inconscient. Après la séance, « les accidents » de pipi au lit sont devenus quasi inexistants, alors qu ils étaient assez fréquents avant la séance, jusqu’à ce jour, plus aucun accident nocturne! C’est une personne bienveillante, très à l’écoute, et top avec les enfants.

  16. Bonjour, Impossible pour moi de prendre l avion, une peur irraisonnée depuis des années! J ai décidé de faire une séance d hypnose pour rejoindre ma famille. Une seule séance a suffi , elle a duré environ 1 heure . Le jour J , je suis arrivée à l’aéroport sans aucune crainte n’y aucune anxiété. Je suis montée dans l’avion. Vol impeccable???? J ai passé des vacances de rêve , et je compte bien y retourner l’année prochaine Merci encore Élodie. Val.

  17. Infirmière de profession j’avais pu observer la pratique de l’hypnose uniquement au sein d’un bloc opératoire pendant mes études. Je connaissais à peu de choses près le procédé et j’avais pu en constater l’efficacité. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers Elodie pour m’aider dans certains obstacles de la vie quotidienne. Elle a été accueillante, à l’écoute, rassurante et d’une douceur qui m’a permis d’être rapidement à l’aise. Sa technique d’hypnose et ses conseils m’ont permis de passer au dessus d’obstacles qui me paraissaient insurmontable auparavant. Sautez le pas vous ne serez pas déçu !

  18. Je désire témoigner pour que certaines personnes qui sont peut-être septiques (comme j’étais avant de faire une séance) ai un avis sur mon ressenti. Depuis toute petite j’ai des problèmes de vertiges qui m’empêchent de réaliser certains loisirs. Ayant entendu parlé de l’hypnose je me suis dis pourquoi pas essayer. J’ai donc été voir Élodie qui m’a posé beaucoup de questions avant de commencer la séance. En sortant j’étais toujours aussi septique et curieuse de voir si elle a pu m’aider. Élodie m’a prévenu en me disant que l’effet ne sera peut-être pas immédiat et comme nous partions en vacances 3 semaines plus tard je pensais que j’allais voir à ce moment là si ça a fonctionné. Nous avons été visiter des châteaux où je ne serais pas montée auparavant. Même mon mari m’a fait la remarque je n’en revenais pas. J’ai décidé de reprendre rendez-vous sans but précis juste parce que ses séances me font du bien.

Laisser votre tmoignage

Adeline · 16 septembre 2022 à 9 h 50 min

Avec un grand professionnalisme et bienveillance, Elodie m’a accompagnée dans ma démarche d’arrêt du tabac.
L’hypnothérapie s’est révélée un outil puissant pour initier et consolider mon arrêt, à mon rythme et en douceur.
Pour moi c’est une grande victoire, MERCI Elodie !

Denis Emilie · 29 janvier 2022 à 11 h 10 min

La première étape est d’accepter d’obtenir de l’aide.L’hypersensibilité est difficile à maîtriser, Élodie a su me guider afin de mieux gérer mes émotions grâce à l’hypnose et la relaxation. Un grand merci à elle, une vraie professionnelle de confiance, grâce à qui j’ai réussi à obtenir des examens qui me tenait fort à coeur et retrouver une certaine confiance et sérénité avec moi-même. J’ai vu les résultats dès la première séance grâce au fameux point d’ancrage, et deux séances suivantes pour me relaxer et canaliser toutes mes énergies ainsi que mon stress. Je reviendrais les yeux fermés si cela est nécessaire et je la recommande fortement. Mesdames,messieurs, ne soyez pas septique, pour qu’elle puisse faire son travail comme il se doit, il faut que vous ayez la volonté et l’envie que cela fonctionne.

Mader Amandine · 8 janvier 2022 à 11 h 16 min

Élodie,

Un grand merci pour ce professionnalisme.

Je suis venue à votre porte pour me préparer à mon accouchement. Grande étape de ma vie, avec toutes les peurs qui peuvent vous traverser avant le jour J. Élodie, vous avez su me donner des techniques pour gérer la douleur et avancer pas à pas vers un accouchement plus serein. Le mien a été des plus difficile et vos séances m’ont permis de tenir bon, d’être dans ma bulle et de gérer la douleur petit à petit jusqu’à la délivrance.

Merci,
Amandine

Fafa · 10 août 2021 à 16 h 23 min

Suite à une recommandation d’une collègue qui avait entendu des bienfaits , je consulte Elodie .
J ‘ai une maladie auto immune dû à un choc , stress et fatigue.
J ‘avais déjà pratiqué Reiki ,shiatzu ,sophro et autres …c’est avec Elodie que j’ai partagé mes peurs,mes angoisses , mon insomnie.
Elle m ‘a recentré, donné confiance , à l’écoute , m’a ouvert l’esprit et je suis repartie avec des nouvelles solutions , sa voix est douce et chaleureuse .
L’ endroit: son bureau et ses fauteuils me permettent de me détendre, j’aime sa déco.
Venez l’essayer …

Corine Normand · 6 août 2021 à 15 h 20 min

J’ai le grand plaisir de connaître Elodie.
Nos chemins se sont croisés et merci.
Je suis venue vers elle voilà un bon mois parce que je commençais à avoir de très grosses bouffées de chaleur car pour moi le temps de la ménopause est arrivée.
Elle m’a concocté un petit mélange de fleurs de Bach???? et depuis tout va bien même très bien.
Je peux à nouveau dormir sans me réveiller toutes les deux heures à peu près en nage et passer mes journées les fenêtres ouvertes
Alors merci Elodie ????????pour ton savoir,ta bienveillance et tout simplement d’être toi????.

Elysa · 4 juin 2021 à 13 h 39 min

Bonjour à tous,

J’aimerai tout d’abord vous remercier Élodie ???? merci d’être la belle personne que vous êtes, empathique, bienveillante… tout ce dont nous avons besoin quand nous venons vous voir.

Après quelques séances, je me sens clairement  » GUÉRIE  » un nouveau moi-même, recentrée sur l’essentiel, ce qui me permet de ressentir à nouveau un bien-être intérieur.

N’hésitez absolument pas à la consulter ????

Rhinn · 2 juin 2021 à 12 h 27 min

J’étais envahie par les angoisses et le stress au point que le fait de sortir de chez moi et me rendre à un RDV me créait des troubles intestinaux ingérables.
J’ai consulté Elodie une 1ère fois très angoissée,elle a su me calmer,je dirais mieux elle a su calmer mon angoisse et me rassurer pour me permettre de suivre la séance parfaitement détendue. C’était une révélation ce jour-là et les jours suivants une délivrance .
J’étais délestée d’un grand poids vous ne pouvez même pas imaginer!!..
Je suis revenue quelques temps plus tard très détendue .Entre temps mes craintes et mes angoisses se sont apaisées jusqu’à presque disparaître totalement.
Essayez et appréciez le calme tant de la praticienne que de l’endroit où elle exerce .
Et enfin laissez vous guider par sa voix.

Maryline · 19 mars 2021 à 15 h 28 min

Nous avons emmené notre fille de 6 ans chez Elodie pour essayer d’apaiser ses angoisses face au contexte sanitaire. Elle présentait un début de toc, beaucoup de crises de larmes à l’école, une tristesse assez importante et une forte peur de la séparation avec la maison et la famille.
Elodie a vu notre fille pour 2 séances et lui a également préparé un élixir de fleurs de Bach adapté spécialement. Nous les appelons les « gouttes magiques » !
Nous pouvons dire qu’en 2 mois, le changement est radical ! Notre fille ne pleure plus sans raison, une forte baisse de la peur du virus, un meilleur appétit, et surtout une grande confiance en soi !
Notre fille a toujours mis beaucoup de temps à avoir confiance et être à l’aise avec des adultes mais avec Elodie, cela s’est passé avec une grande facilité.
Elodie dégage une telle empathie que notre fille s’est sentie immédiatement en confiance et a demandé à la revoir une seconde fois.
Merci Elodie et nous n’hésiterons pas à revenir pour les prochaines « épreuves » de la vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.